facebook contactez twitter instagram2  


logo 

Immobilière médicale Essalem (en face de la clinique Essalem)
3ème étage Sousse 4000 Tunisie
Tél : (+216) 73 213 713
email : docteur.boubaker@gmail.com

Les opérations de chirurgie esthétique les plus populaires :


La chirurgie esthétique s'est largement démocratisée depuis quelques années. Découvrez quelles sont les opérations de chirurgie esthétique les plus populaires.

La liposuccion

C’est le retrait d’une réserve de graisse : elle s’effectue grâce à un minuscule tube aspirant que l’on insère après avoir fait une légère incision qui laisse une cicatrice invisible à l’œil nu.

 

L'augmentation mammaire

L'augmentation mammaire s’effectue grâce à une petite incision, par laquelle on y insère la prothèse. Il existe trois types d’incisions pour cette opération : péri-aréolaire, le long de la zone d’aréole mammaire ; axillaire, dans le creux de l’aisselle ; sous-mammaire, dans le pli sous le sein.

 

La réduction mammaire

La réduction de la poitrine, un type particulier de mastoplastie, permet de diminuer les dimensions de la poitrine, afin que celle-ci devienne plus petite, plus ferme et plus proportionnelle au reste du corps.

   

La blépharoplastie

 

C'est une opération qui consiste à éliminer les poches de graisse et l’excès de peau sur les paupières, afin de rajeunir le visage et d’effacer l’aspect fatigué du regard.

 

La rhinoplastie

 

C’est la modification de la structure du nez (os et cartilage) afin d’obtenir les proportions désirées.

 

L’abdominoplastie

C’est la réduction de l’abdomen juste au-dessus de la région pubienne, afin d’occulter la cicatrice. Elle consiste à tendre et à fortifier la paroi abdominale; de cette manière l’abdomen devient plus plat.

 

   

Le lifting

Le lifting facial consiste à retendre la peau, en corrigeant les parties du corps comme le cou, le menton, les pommettes, le contour des yeux etc., avec pour objectif d’offrir au patient un aspect plus jeune et un visage lissé, sans ride.

 

L’otoplastie

Elle consiste à remodeler l’oreille, en réduisant l’amplitude des pavillons auriculaires mais en conservant au maximum l’aspect naturel.

 

La greffe capillaire

Elle consiste en la redistribution des follicules pileux sur tout le cuir chevelu, afin de palier à la chute capillaire. Le chirurgien extrait une partie de cheveux située au niveau de la nuque et transplante les follicules un à un sur les zones à mineur présence de cheveux.

 

La nymphoplastie

Elle consiste à réduire la dimension des lèvres inférieures des appareils génitaux féminins. On effectue cette opération pour des raisons congénitales ou à cause de l’inexorable avancée du temps (rajeunissement vaginal). Les causes principales sont l’hypertrophie (lèvres excessivement grandes), l’asymétrie ou la présence de lèvres pendantes.

 

Nous mettons à votre disposition ce guide qui illustre les différentes étapes pré et post opératoire de votre séjour médical en Tunisie..

votre séjour en TUNISIE

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie. Réserver un hôtel à Sousse, c'est s'assurer de passer d'agréables vacances en Tunisie.

Guide des hôtels à SOUSSE

chirurgie esthétique du visagechirurgie de la silhouettechirurgie esthétique des seinsla médecine esthetiqueGreffe des cheveuxchirurgie réparatrice et brules

epilation laser détatouage laser

traitement des brulures