facebook contactez twitter instagram2  


logo 

Immobilière médicale Essalem (en face de la clinique Essalem)
3ème étage Sousse 4000 Tunisie
Tél : (+216) 73 213 713
email : docteur.boubaker@gmail.com

Protheses des fesses

 prothese des fesses en tunisie

     Les fesses se veulent galbées, car « derrière le derrière » se cachent souvent nos fantasmes et nos tabous.

La projection des fesses est le paramètre essentiel de leur beauté. Le modèle universel est représenté par des fesses pleines surmontées d’une taille fine avec une cambrure avantageuse de la chute des reins. Les prothèses permettent d’atteindre cet idéal pour celles qui déplorent un manque de volume, qu’il soit  constitutionnel ou secondaire à une perte de poids importante.

Indications

L’augmentation des fesses par prothèses s’adresse à toutes les femmes qui acceptent mal leur silhouette à cause de leurs fesses plates,le manque de volume, pouvant être constitutionnel ou secondaire  à une perte de poids importante.
Cette intervention peut être pratiquée à tout âge mais on attendra toutefois la fin de la croissance, soit à partir de 18 ans.

La consultation

L’examen clinique permet d’analyser les éléments anatomiques constitutifs des fesses: cambrure de la colonne vertébrale, tonicité musculaire du grand fessier, importance et répartition de la graisse, enfin qualité de la peau.

En fonction de ces éléments et des desiderata de la patiente seront ainsi déterminés l’emplacement des cicatrices, le type et la taille des implants.

Toute l’information nécessaire à la compréhension de votre traitement vous sera fournie lors de cette consultation. Des documents vous seront remis afin de vous permettre de lire tranquillement chez vous les éléments indispensables à votre décision et de pouvoir poser des questions complémentaires lors de la consultation suivante qui sera gratuite.Les conseils et prescriptions post-opératoires sont résumés dans une fiche personnalisée.

Un devis estimatif du coût de cette intervention vous sera soumis.

Un bilan sanguin est réalisé. Une consultation anesthésique pré-opératoire est programmée au moins 48 heures avant votre entrée;le médecin anesthésiste vous exposera toutes les modalités de son geste.
L’arrêt du tabac est vivement recommandé ; tout médicament contenant de l’aspirine est proscrit. Vous arriverez en clinique à jeun depuis plus de 6 heures.

L’intervention

Préparation et tracé
Le tracé des incisions est repéré ainsi que les contours de la future fesse. Des photographies sont faites.

Le mode d’anesthésie
L’augmentation fessière par prothèses est toujours réalisée sous anesthésie générale.

Les gestes
Le Docteur , chirurgien esthétique adopte une technique qui lui est propre et qu’elle adapte à chaque cas pour obtenir les meilleurs résultats. Toutefois, on peut retenir des principes de base communs àtoute implantation de prothèses de fesses.

L’incision siège dans le sillon situé entre les deux fesses. On confectionne alors de chaque côté une loge pour y placer la prothèse. Elle est implantée profondément dans l’épaisseur du muscle grand fessier. L’incision est refermée par des sutures résorbables sur un éventuel dispositif de drainage laissé en place pour 24 heures. Un pansement modelant et compressif type panty est installé.

La durée de l’intervention est comprise entre une et deux heures.
Le séjour en clinique est de une nuit.

Les interventions associées

Si les fesses étaient très tombantes, il peut être souhaitable  d’associer dans le même temps opératoire que la mise en place des prothèses un lifting  de fesses qui consiste à  réduire l’enveloppe cutanée de la fesse afin de la faire remonter («glutéopexie»). Dans ce cas  une cicatrice supplémentaire se situera dans le pli sous-fessier ou sur la chute de reins mais cachée dans un string.
En cas de surcharge graisseuse associée du bassin, il est possible de réaliser dans le même temps opératoire une lipoaspiration  des hanches et de la culotte de cheval qui mettra  en valeur l’augmentation fessière.
On peut au contraire augmenter à la demande les hanches par un lipomodelage ou lipofilling qui est un transfert de tissu adipeux autologue.

Suites opératoires


Les suites opératoires peuvent parfois être douloureuses les premiers jours, notamment lorsque les implants sont de gros
volume. Un traitement antalgique sera prescrit pendant quelques jours.
Œdème (gonflement), ecchymoses (bleus) et gêne à la marche
sont habituels. Afin de réduire la tension sur les sutures il est recommandé les deux premières semaines d’éviter la position assise prolongée et la position allongée sur le dos.
Le premier pansement est retiré après quelques jours et remplacé par un pansement plus léger.
Un arrêt de travail de deux semaines est recommandé. On attendra un à deux mois pour la reprise des activités sportives.

Les résultats

Les progrès chirurgicaux et les techniques actuelles d’augmentation des fesses par prothèsespermettent aujourd’hui l’obtention de résultats naturels et esthétiques, tout en écartant au maximum les risques post-opératoires ainsi que les complications.
Les résultats définitifs sont appréciables au terme de 3 mois minimum, délai nécessaire à la fonte de l’œdème. Les fesses sont regalbées, toniques et souples ;  la silhouette en est transformée. La cicatrice reste discrète.
Une surveillance clinique et par échographie est indispensable tous les deux ans puis tous les ans au-delà de la 10ème année afin de détecter précocément tout signe d’usure des prothèse dont la durée de vie est limitée. Il conviendra alors d’envisager leur changement ou leur retrait.

.

Commentaires

# Sibyl 04-06-2017 08:52
Touche. Solid arguments. Keep up the amazing effort.


Also visit my homepage fuck it, bambikoh.wordpress.com,
# Rosalyn 09-04-2017 06:18
I'm really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.
Is this a paid theme or did you customize it yourself?
Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one today.


Feel free to visit my web blog ... manicure

Comments are now closed for this entry

galerie

Chirurgie de la silhouette

> Liposuccion

La liposuccion (appelée aussi lipoaspiration ou liposculture) est une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette par l’aspiration des amas graisseux rebelles résistants aux régimes amincissants ainsi qu’à toutes activités sportives.

Lire la suite ...
> Abdominoplastie

Chaque fois qu'il existe des lésions importantes de la peau (distension, vergetures nombreuses...) la lipoaspiration ou liposucion isolée sera insuffisante et il faudra recourir à une plastie abdominale ou dermolipectomie.

Lire la suite ...
> Lifting des bras

Lorsqu’il existe un relâchement plus ou moins important au niveau de la face interne des bras, un lifting s’impose avec ou sans liposuccion complémentaire des amas graisseux sous-jacent.

Lire la suite ...
> Lifting des cuisses

Pour améliorer l’aspect de la face interne de la cuisse touchée par le vieillissement, une simple lipoaspiration, bien souvent, ne suffit pas.

Lire la suite ...
> Protheses des fesses

La projection des fesses est le paramètre essentiel de leur beauté. Le modèle universel est représenté par des fesses pleines surmontées d’une taille fine avec une cambrure avantageuse de la chute des reins.

Lire la suite ...
> Protheses des mollets

Chez certaines personnes les mollets peuvent apparaître comme trop fins ou trop gros et être vécus comme une réelle disgrâce. Les mollets font partie intégrante de la silhouette, et la chirurgie esthétique offre des techniques fiables et simples pour améliorer leur aspect.

Lire la suite ...
> lipofiling des fesses

Le lipofilling permet de réaliser une augmentation naturelle et déLipofilling des fessesfinitive du relief de la fesse avec la graisse du patient, sans prothèse.

Lire la suite ...

 

chirurgie esthétique du visagechirurgie de la silhouettechirurgie esthétique des seinsla médecine esthetiqueGreffe des cheveuxchirurgie réparatrice et brules