facebook contactez twitter instagram2  


logo 

Immobilière médicale Essalem (en face de la clinique Essalem)
3ème étage Sousse 4000 Tunisie
Tél : (+216) 73 213 713
email : docteur.boubaker@gmail.com

Le lifting des bras

 lifting bras en tunisie

Lorsqu’il existe un relâchement plus ou moins important au niveau de la face interne des bras, un lifting s’impose avec ou sans liposuccion complémentaire des amas graisseux sous-jacent.

L’intervention

Elle consiste à réaliser une liposuccion, ôter uniquement la peau superficielle (désepidermisation), et mobiliser le tissu pour obtenir la cicatrice voulue, le plus discrètement possible.

L’hospitalisation et de 48 heures
Anesthésie générale après un bilan préopératoire et une consultation d’anesthésie.

On peut citer la technique dite purement axillaire, elle est insuffisante pour traiter le relâchement de la face interne des bras, elle est uniquement réservée pour le traitement d’un bourrelet purement axillaire.

La cicatrice se situe au niveau de la face interne du bras, à la limite entre la peau fine et la peau epaisse Elle s’étend du coude jusqu’à l‘aisselle . Cette cicatrice épouse la face interne du bras dans une position pour qu’elle ne soit pas trop visible ni de dos ni de face.

Les suites opératoires

Intervention peu douloureuse
Ecchymoses(bleus) et un œdème(gonflement) peuvent apparaître, ils régressent  en 10 à 20 jours.
Arrêt de l’activité sportive pendant deux mois.
La cicatrice, et souvent rouge dans les trois mois qui suivent. Elles nécessitent des soins locaux durant son évolution et cela pendant un à deux ans(massage, plaques Siliconeés). Le résultat définitif n’est apprécié qu’après ce délai.

Les complications possibles

Les accidents thrombo-emboliques (phlébite embolie  pulmonaire), bien que globalement assez rares, après ce type d’intervention.
Hématome, assez rare.
Infection locale, prévention par antibiothérapie et anti-inflammatoire.
Ecoulement lymphatique, rare en raison de l’absence de décollement des tissus, et dont la mobilisation s’effectue après liposuccion et désepidermisation pour préserver les éléments nobles tels les vaisseaux lymphatiques.
Cicatrice hypertrophique rouge voire chéloide dure et épaisse : prévention pendant au moins un an post-opératoire par des massages et d’application de plaques siliconées.
Une diminution de la sensibilité de la face interne du bras, qui réapparaît le plus souvent dans un délai de six mois environ.

.

Commentaires

# Marta 08-10-2016 22:13
I dislike methadone I saw my daddy be on it for 15 yrs,
no weaning down procedure and it ended up he intentionally overdosed when I was 15 years old.


my webpage - substance addiction [Augusta]
# Columbus 03-10-2016 19:24
Hi there to every one, it's truly a pleasant for me to pay a
quick visit this site, it contains helpful Information.

my blog post; quat dieu
hoa

Comments are now closed for this entry

galerie

Chirurgie de la silhouette

> Liposuccion

La liposuccion (appelée aussi lipoaspiration ou liposculture) est une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette par l’aspiration des amas graisseux rebelles résistants aux régimes amincissants ainsi qu’à toutes activités sportives.

Lire la suite ...
> Abdominoplastie

Chaque fois qu'il existe des lésions importantes de la peau (distension, vergetures nombreuses...) la lipoaspiration ou liposucion isolée sera insuffisante et il faudra recourir à une plastie abdominale ou dermolipectomie.

Lire la suite ...
> Lifting des bras

Lorsqu’il existe un relâchement plus ou moins important au niveau de la face interne des bras, un lifting s’impose avec ou sans liposuccion complémentaire des amas graisseux sous-jacent.

Lire la suite ...
> Lifting des cuisses

Pour améliorer l’aspect de la face interne de la cuisse touchée par le vieillissement, une simple lipoaspiration, bien souvent, ne suffit pas.

Lire la suite ...
> Protheses des fesses

La projection des fesses est le paramètre essentiel de leur beauté. Le modèle universel est représenté par des fesses pleines surmontées d’une taille fine avec une cambrure avantageuse de la chute des reins.

Lire la suite ...
> Protheses des mollets

Chez certaines personnes les mollets peuvent apparaître comme trop fins ou trop gros et être vécus comme une réelle disgrâce. Les mollets font partie intégrante de la silhouette, et la chirurgie esthétique offre des techniques fiables et simples pour améliorer leur aspect.

Lire la suite ...
> lipofiling des fesses

Le lipofilling permet de réaliser une augmentation naturelle et déLipofilling des fessesfinitive du relief de la fesse avec la graisse du patient, sans prothèse.

Lire la suite ...

 

chirurgie esthétique du visagechirurgie de la silhouettechirurgie esthétique des seinsla médecine esthetiqueGreffe des cheveuxchirurgie réparatrice et brules