facebook contactez twitter instagram2  


logo 

Immobilière médicale Essalem (en face de la clinique Essalem)
3ème étage Sousse 4000 Tunisie
Tél : (+216) 73 213 713
email : docteur.boubaker@gmail.com

Lipofilling des fesses 

Lipofilling des fesses

Le lipofilling permet de réaliser une augmentation naturelle et déLipofilling des fessesfinitive du relief de la fesse avec la graisse du patient, sans prothèse.

 

Avant l’intervention d'un lipofilling des fesses

Une consultation de chirurgie esthetique est obligatoire avant l’intervention, au cours laquelle sont toujours réalisées des photographies médicales. Arrêt strict du tabac 2 mois avant l'intervention, pour améliorer la prise de greffons graisseux, grâce à une meilleure vascularisation. Arrêt de la prise d'aspirine, d'anti-inflammatoires, ou d'anti-coagulants oraux dans les 15 jours qui précèdent l'intervention, pour réduire le risque hémorragique. Arrêt de la contraception orale 1 mois avant l'intervention, pour diminuer le risque thrombo-embolique. 

L’intervention d'un lipofilling des fesses

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale.

Le tissu graisseux est prélevé à l’aide d’une fine canule d’aspiration. Une micro-incision est effectuée dans les plis naturels dans une région discrète où il existait une réserve, voire un excès de tissu graisseux.
Avant de réaliser la réinjection de la graisse prélevée, la graisse est centrifugée quelques minutes. Cela permet de séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées, des éléments qui ne sont pas greffables.
La graisse est réinjectée en plusieurs couches à la fois dans la graisse sous-cutanée, mais également dans le muscle grand fessier pour un résultat plus durable. Le muscle est très riche en vaisseaux sanguins, ce qui permet de nourrir avec efficacité les greffons graisseux, et donc réduire la résorption de la graisse injectée.
Dans certains cas, le lipoffiling peut être associé à la liposuccion, pour redessiner les contours de la fesse.

 

Apres l’intervention d'un lipofilling des fesses 

 

L’hospitalisation est courte avec sortie le jour même en ambulatoire, ou le lendemain.
Les douleurs sont en modérées, plus importantes au niveau des zones aspirés, et soulagés par les antalgiques simples. Il est classique de présenter après l'intervention des ecchymoses (bleus) qui disparaissent en 20 jours maximum, le plus souvent au niveau des zones de prélèvements.
Le résultat final s’obtient entre 4 et 6 mois, une fois que la graisse qui n’a pas prise s’est résorbé.
Si la résorption est importante, ce qui varie d’une patiente à l’autre, ou si la patiente souhaite plus de volume, une seconde intervention peut être réalisée en moyenne 6 mois après la première.
Au-delà de 6 mois, le résultat est considéré comme définitif. Il est le plus souvent très satisfaisant, apportant une nette augmentation de volume, avec amélioration du galbe des fesses.

.

Commentaires

# Marko 03-02-2017 23:53
I am extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your blog.

Is this a paid theme or did you modify it yourself?
Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a nice blog like this one today.


Also visit my website - Buffalo
leather jacket
# Tyson 01-02-2017 17:23
I'm impressed, I must say. Seldom do I come
across a blog that's equally educative and interesting, and without a doubt, you've hit the
nail on the head. The issue is something not enough folks are speaking intelligently about.
I am very happy that I found this during my search for something relating to this.



My web blog ... Mohsen Chavoshi

Comments are now closed for this entry

galerie

Chirurgie de la silhouette

> Liposuccion

La liposuccion (appelée aussi lipoaspiration ou liposculture) est une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette par l’aspiration des amas graisseux rebelles résistants aux régimes amincissants ainsi qu’à toutes activités sportives.

Lire la suite ...
> Abdominoplastie

Chaque fois qu'il existe des lésions importantes de la peau (distension, vergetures nombreuses...) la lipoaspiration ou liposucion isolée sera insuffisante et il faudra recourir à une plastie abdominale ou dermolipectomie.

Lire la suite ...
> Lifting des bras

Lorsqu’il existe un relâchement plus ou moins important au niveau de la face interne des bras, un lifting s’impose avec ou sans liposuccion complémentaire des amas graisseux sous-jacent.

Lire la suite ...
> Lifting des cuisses

Pour améliorer l’aspect de la face interne de la cuisse touchée par le vieillissement, une simple lipoaspiration, bien souvent, ne suffit pas.

Lire la suite ...
> Protheses des fesses

La projection des fesses est le paramètre essentiel de leur beauté. Le modèle universel est représenté par des fesses pleines surmontées d’une taille fine avec une cambrure avantageuse de la chute des reins.

Lire la suite ...
> Protheses des mollets

Chez certaines personnes les mollets peuvent apparaître comme trop fins ou trop gros et être vécus comme une réelle disgrâce. Les mollets font partie intégrante de la silhouette, et la chirurgie esthétique offre des techniques fiables et simples pour améliorer leur aspect.

Lire la suite ...
> lipofiling des fesses

Le lipofilling permet de réaliser une augmentation naturelle et déLipofilling des fessesfinitive du relief de la fesse avec la graisse du patient, sans prothèse.

Lire la suite ...

chirurgie esthétique du visagechirurgie de la silhouettechirurgie esthétique des seinsla médecine esthetiqueGreffe des cheveuxchirurgie réparatrice et brules