Demande d'un Devis pour interventions

séjour en Tunisie

Votre séjour en Tunisie

Etape n°1 : Demander un devis gratuit

Pour réaliser votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, vous devez remplir le formulaire de demande de devis

Etape 2 : Confirmer votre devis de prix

Confirmer votre Devis.  Pour compléter votre dossier médical, veuillez nous remettre les photos des zones concernées afin d’évaluer vos besoins pour recevoir nos conseilles au mieux de ce qui vous conviendra pour vous garantir le meilleur résultat et assurer votre sécurité.

Etape 3 : Diagnostic médical

examen clinique

Après le traitement de votre dossier, nous vous remettrons un devis détaillé avec un rapport médical personnalisé fourni par le chirurgien esthétique ainsi les informations relatives à votre chirurgie esthétique en Tunisie telles que la liste des examens sanguins à effectuer et les détails de votre séjour.

Etape 4 :  Réservation de votre vol

reserver votre vol

Une fois votre décision est prise, il suffit de nous remettre votre confirmation de réservation de vol pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires et organiser votre séjour dans les meilleures conditions.

Etape 5 : Accueil à l'aéroport de Monastir

aireport de monastir

Dès votre arrivée à l'aéroport Tunis-Carthage ou Monastir vous allez trouver notre assistant à votre accueil qui vous accompagnera par la suite à la clinique  et il vous assistera tout au long de votre séjour.

Etape 6 : Consultation pré opératoire

consultation medicale

La consultation préopératoire a lieu la veille de votre intervention. L’entretien avec votre chirurgien sera l’occasion pour lui de répondre à toutes vos interrogations, de valider encore une fois avec vous les résultats attendus de l’intervention, de faire le bilan préopératoire avec également un entretien avec l’anesthésiste.

Etape 7 : L'intervention chirurgicale

chirurgie esthetique

Votre opération de se déroulera le lendemain de votre arrivée, l’heure exacte de votre opération sera fixée par le chirurgien plasticien selon son planning.

Etape 8 : Après l'intervention : soins post-opératoires et convalescence

Le suivi médical et les soins sont assurés par le chirurgien esthétique et les équipes médicales qui surveillent à tout moment d’éventuelles complications.

Etape 9 : Le Retour

le retour

Après avis favorable de votre chirurgien, vous pouvez repartir vers votre pays. Il restera en contact direct avec vous par téléphone, mail ou webcam pour s'assurer que tout va bien et vous apporter des conseils.